Absente à son procès et défendue par un avocat qui a déjà oeuvré pour l’abject Faurisson…
Le parquet a requis trois mois de prison avec sursis et trois ans d’inéligibilité. La défense de Cassandre Fristot a demandé sa relaxe. Le jugement a été mis en délibéré au 20 octobre.
«Connue pour son appartenance à la mouvance d’extrême droite»
Cassandre Fristot est assistée par Me Paul Yon, qui a notamment défendu dans le passé Marine Le Pen, la ville d’Hayange dirigée par le RN, et le négationniste Robert Faurisson. Au total, 13 organisations se sont constituées parties civiles, dont le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), la Licra et SOS Racisme.
J’attends le jour où un juge avenant et prévenant jugera Eric Zemmour pour incitation à la haine raciale et suprémacisme de la « race Aryenne » (blanche caucasienne), et islamophobie et haine envers les membres de la communauté musulmane, et avec lui son fils adoptif PAPAMYTHO le mec au look « skin-head néo-nazi »… et El Rayhan, digne descendant des harkis…
Je suis fan de la série SHTISEL… Si un jour l’antisémitisme disparaît de la surface de cette planète, ce sera grâce à eux… ^^
La haine engendre la haine…
Pas touche à nos enfants, à nos familles… C’est tout…
J’aimeJ’aime